&. GEEK AWAKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Indigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indigo
Modo-Jeux à l'essaie
Indigo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Film préféré : Graphisme, Sport, Jeux-Vidéos
Jeu préféré : Bonne =)
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature de Indigo Empty
MessageSujet: Candidature de Indigo   Candidature de Indigo Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:09

Bonjour à vous, ou bonsoir, pour ceux qui lisent ce post plus tard.
Je souhaite devenir Modo-Jeux. Voici le formulaire.

GÉNÉRAL
Poste demandé : Modo-Jeux
Vos motivations : J'aime beaucoup animé les forums, et celui-ci est nouveau. J'aimerais beaucoup le rendre plus actif et attrayant grâce aux jeux qe j'organiserais. De plus, ce forum a l'air très sympa et on s'y attache très vite.
Votre niveau d'activité : 19,5/20 Je peux venir tous les jours au moins 3 heures sur le forum.
Votre niveau de souplesse : Je m'excuse mais que voulez-vous dire par là?
Votre niveau d'orthographe : 19/20 Je ne fais pratiquement aucune faute d'orthographe et je fais partis de la ligue anti-sms.
Êtes-vous patient : Hum, cela dépends, je brûle d'impatience d'animé ce forum si je suis pris ! Je blague, il faut être serieux dans une candidature. Oui, je sais être patient quand il le faut.
Autre : C'est avec joie que je poste ma candidature sur la Confrérie du Geek.

GAMES

Proposez-nous un jeu Graphique : Faites une boîte CD du jeux vidéos Zelda. Il faut que l'on ressente bien l'ambiance de ce jeu ! Essayez d'être réaliste sur les points.
Proposez-nous un jeu de flood non graphique : Note l'illusion d'optique. Un membre propose une illusion d'optique et le prochain la note en disant ce qui lui plait ou pas, si elle marche ou pas.
Proposez-nous des idées de concours : Le concours de la plus belle affiche de cinéma sur le film Home !
Autre J'espère être pris, j'ai écris ce message en croisant les doigts car je meurs d'envie d'animr ce forum avec mes jeux et mes concours originaux.

Bien à vous,
Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Console préférée : PS3 *-*
Film préféré : Fight Club **
Jeu préféré : Sims *sors*
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de Indigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Indigo   Candidature de Indigo Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:49

Bonjour bonjour : )
Alors merci de te proposer ^-^. Donc niveau orthographe rien à redire c'est un très bon point. Après l'activité m'a l'air très correcte, mais étant donné que le forum vient d'ouvrir je peux pas vraiment jugé de l'exactitude du 19.5/20 =)
Aussi, niveau de souplesse : si un membre fait une erreur, est-ce que tu vas le réprimander, l'avertir, le bannir du flood ou lui expliquer ce qui ne va pas ? : )

Maintenant concernant les jeux que tu nous proposes :
- Jeu graphique : alors je trouve pas l'intérêt très pertinent. Enfin je veux dire que c'est pas mal mais l'idée pourrait être plus développée. Après je en comprends pas " Essayez d'être réaliste sur les points " ??
- Jeu non graphique : Je suis pas fan x) ( ni Coldy d'ailleurs ). Je trouve le jeu bateau et je sais pas si ça va vraiment bien marcher donc là je suis très septique.
- Après pour le concours j'aime bien : ) ça reste dans le concept du forum ^-^


Voilà, donc après réflexion, nous avons décidé de t'accepter =) A savoir que tu seras un peu en période d'essai car on ne peut pas vraiment se baser sur une candidature ^-^
Si tu as des questions, c'est à la suite ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net/forum.htm
Saya
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Console préférée : PS3 *-*
Film préféré : Fight Club **
Jeu préféré : Sims *sors*
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de Indigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Indigo   Candidature de Indigo Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:59

Finalement comme tu n'es pas revenue sur le forum, je te laisses jusqu'à jeudi pour revenir sur le forum, sinon je refuse cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net/forum.htm
Saya
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Console préférée : PS3 *-*
Film préféré : Fight Club **
Jeu préféré : Sims *sors*
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature de Indigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Indigo   Candidature de Indigo Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:41

Hop candidature refusé. Retente lorsque tu sera ACTIF.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Candidature de Indigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Indigo   Candidature de Indigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Indigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
&. GEEK AWAKE :: •_L'ENTREE_• :: &. Les Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: