&. GEEK AWAKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaire
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fergal - ProGamer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fergal
Newbie
Fergal


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Console préférée : Ordinateur
Film préféré : Avec un (s), La Momie, Les Ewoks, Je suis une légende, La planète des singes, ...
Jeu préféré : Avec un (s) , Crysis, Bioshock, Call Of Juarez 2, Anno 1404, World of Goo, ...
Date d'inscription : 29/07/2009

Fergal - ProGamer Empty
MessageSujet: Fergal - ProGamer   Fergal - ProGamer Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:44

Candidature PGM - Fergal


GÉNÉRAL

Poste demandé : PGM
Vos motivations : Jouant assez régulièrement aux jeux vidéos et me tenant au courant des dernières actualités au niveau des jeux, j'ai pensé pouvoir aider le forum en présentant toute sorte de jeux, peut-être inconnu de la plupart des personnes. Je m'intéresse surtout aux jeux PC, donc j'alimenterai en particulier la section jeux PC.
Votre niveau d'activité : Il est très variable, je peux être très actif comme peu actif. Tout dépendra de mes activités IRL. De toute manière je pense que Saya connait à peu prêt mon niveau d'activité à force.
Êtes-vous organisé ? : Il le faut bien si on veut s'y retrouver et ne pas avoir de surprise. On m'a même dit que j'étais maniaque.
Autre précision : J'ai déjà joué sur GameBoy, GameBoy Color, GameBoy Advance, Gamecube, Playstation, Playstation 2, Playstation 3 et Xbox 360.

GAMES

Jouez vous à des jeux ? Lesquels ? En ligne ? Je joue en majorité à des FPS, des RPG, des jeux de stratégie et des jeux de simulation. J'ai totalisé 2000 heures sur Guild wars et peut-être 1000 sur Unreal tournament en ligne. Je tiens à dire que GW n'est pas un MMO-RPG mais un CO-RPG (jeux de rôle coopératif)
Quel est votre jeux préféré ? Pourquoi ? En ce moment mon jeux préféré est sans conteste Bioshock. Pourquoi ? Pour son atmosphère et son histoire pleine de mystères. De plus tout est prévu pour qu'il n'y ait aucun moment plat.
Qu'est-ce que l'univers des jeux vidéos vous inspire ? Le divertissement, l'imagination et l'aventure, le tout en restant tranquillement dans son fauteuil.
Etes vous plutôt Sony, Microsoft, Nitendo ? Ou les trois ? Je dirais Microsoft car je n'aime pas vraiment les consoles.
Genre de jeux préférés : Bon, je vais me répéter: FPS, RPG, Stratégie, Simulation.
Quel jeux conseillez vous à quelqu'un qui aime jouer en ligne, qui aime avoir un large choix de perso, faire des quêtes, avoir des pouvoirs et tout ça dans un univers très grand ( et où la qualité du graphisme est important ! ) : Guild Wars, Aion, World of Warcraft (bien que niveau graphisme ça commence à être limite), Dofus (pour en profiter pleinement, il faut s'abonner), Wakfu, Rappelz.

Bioshock
Guild Wars
Unreal Tournament 2004
Unreal Tournament 3
Anno 1404
Crysis
Call of Juarez : Bound in Blood
World of Goo
Sims 3
Rainbow Six : Vegas

Voilà.


Dernière édition par Fergal le Jeu 30 Juil - 14:59, édité 1 fois (Raison : Ajout de la liste des 10 jeux.)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Console préférée : PS3 *-*
Film préféré : Fight Club **
Jeu préféré : Sims *sors*
Date d'inscription : 16/12/2008

Fergal - ProGamer Empty
MessageSujet: Re: Fergal - ProGamer   Fergal - ProGamer Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:40

Alors merci de te proposer en PGM : )
Je vais aller vite car j'ai pleins de trucs à faire XD. Concernant ton activité 'jai un gros problème. Pourra tu conserver ton grade plus d'une semaine ? XD non sérieusement j'ai pour habitude de t'enlever ton grade quelque semaines après te l'avoir mis xD donc il faut vraiment que pour une fois tu sois conscient que si tu es PGM c'pas pour deux jours mais au moins un mois =)

Je voulais passer au test mais tu n'a pas mis la liste des 10 jeux que je demande : )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net/forum.htm
Fergal
Newbie
Fergal


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Console préférée : Ordinateur
Film préféré : Avec un (s), La Momie, Les Ewoks, Je suis une légende, La planète des singes, ...
Jeu préféré : Avec un (s) , Crysis, Bioshock, Call Of Juarez 2, Anno 1404, World of Goo, ...
Date d'inscription : 29/07/2009

Fergal - ProGamer Empty
MessageSujet: Re: Fergal - ProGamer   Fergal - ProGamer Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:55

Ah, j'ai rien vu dans le formulaire qui demandait de mettre une liste, mais je vais le faire de suite.
Oui, c'est pas comme graphiste ou critique, ça demande moins de temps je trouve et c'est plus tranquille, donc pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fondatrice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Console préférée : PS3 *-*
Film préféré : Fight Club **
Jeu préféré : Sims *sors*
Date d'inscription : 16/12/2008

Fergal - ProGamer Empty
MessageSujet: Re: Fergal - ProGamer   Fergal - ProGamer Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:22

Ok donc voici le test :
Il faut que tu fasses une fiche type contenant une vidéo et/ou capture d'écran. Une mini critique et autre chose si tu souhaites.
Sur ce jeu ... Bioshock ;p

tu as le temps que tu veux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net/forum.htm
Fergal
Newbie
Fergal


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Console préférée : Ordinateur
Film préféré : Avec un (s), La Momie, Les Ewoks, Je suis une légende, La planète des singes, ...
Jeu préféré : Avec un (s) , Crysis, Bioshock, Call Of Juarez 2, Anno 1404, World of Goo, ...
Date d'inscription : 29/07/2009

Fergal - ProGamer Empty
MessageSujet: Re: Fergal - ProGamer   Fergal - ProGamer Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:34

Fergal - ProGamer 2q202fl

Fergal - ProGamer 2pzwbbm

Bioshock est un jeu de tir à la première personne (FPS) qui vous emmène au fin fond de l'océan atlantique, dans une gigantesque ville sous-marine oubliée. Perdu au cœur de cette utopie secrète transformée en abomination scientifique, il vous faudra lutter à l'aide d'armes et de plasmides (pouvoirs conférés par des injections de produits) contre des habitants qui ont depuis longtemps oublié qui ils étaient autrefois.



# Multijoueurs : non
# Config minimum : PIV 2.4GHz, 1Go de RAM, Carte 3D 128Mo, Windows XP SP2, Windows Vista.
# Config conseillée : Intel Core Duo, 2 GO de RAM, carte 3D 512 Mo
# Web : Site officiel


# Editeur : 2K Games
# Développeur : 2K Games
# Type : FPS / Aventure
# Sortie France : 31 août 2007
# Classification : Interdit aux - de 18 ans


Fergal - ProGamer 2ue1ndk


L'histoire se passe au beau milieu de l'océan dans les années 1960. Jack, notre personnage, est le seul survivant d'un accident d'avion. Il aperçoit au loin la lumière d'un phare, et n'a d'autre solution que de s'y rendre. Il y découvre une bathysphère le conduisant à Rapture.
Fondée pour être une ville utopique vouée à la science, aux arts et au progrès, Rapture est maintenant le reflet d’une société totalitaire a peine sortie d’une guerre civile meurtrière. Arrivé sur les lieux, notre personnage comprendra bien assez vite que quelque chose ne tourne pas rond en cette ville sous marine. En effet des petites filles au regard meurtrier parcourent les sombres couloirs tapissés de sang, accompagné d’imposant scaphandrier appelé plus couramment Protecteur (Big daddy en VO), récoltent le sang des cadavres pour le boire. Dans sa quête d'une chance de s'en sortir et de revenir à la surface, on rencontre Atlas, un homme digne de confiance qui n’hésitera pas à vous aider. En contrepartie il vous demande de l’aider à sauver sa famille, et c’est là que commencent les péripéties de Jack...


Fergal - ProGamer 33pdkzq

Fergal - ProGamer 2q3rzu9 Fergal - ProGamer Ojh753 Fergal - ProGamer J91ord Fergal - ProGamer 2ngar6g

Fergal - ProGamer 30ij34m


Ouvrir le tchat dans une popup.